Accueil / Général / [sujet unique] serveur "expert" : l'ouverture officielle approche !


[Sujet Unique] Serveur "Expert" : l'ouverture officielle approche !

Sujet posté le 04/08/2015 à 09H17 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 04/08/2015 à 09H17
Depuis le 23 Février 2015, le serveur "Expert" est ouvert en version Béta. Depuis cette date, vous avez été plus de 400 joueurs à fouler ce nouveau territoire et serveur. Rappelons que sur ce serveur, chaque joueur dispose de 70 PA par jour, et qu’il peut éventuellement solliciter l’aide d’autres joueurs pour en avoir un peu plus (système d’entraide). La gestion des parcelles, des animaux, des trajets… est donc à optimiser.

L’équipe SimAgri tient à remercier tous les joueurs qui ont participé à cette phase de test. Vous avez été nombreux à nous faire remonter certains problèmes, et à nous faire part de vos remarques. Enfin, vous avez permis le développement et la mise en place de certaines activités, essentielles à l’interactivité, au bon démarrage et à la réussite de ce nouveau serveur.

Prochainement, et après deux saisons de version Béta écoulées, ce serveur va ouvrir ses portes à l’ensemble de la Communauté SimAgri, et compter un plus grand nombre d’agriculteurs virtuels. Ce serveur « Expert » ouvrira donc officiellement ses portes à partir du 1 Janvier Saison 47.

Si vous jouez déjà sur ce serveur, vous pourrez continuer à jouer sans problème. Cependant, et comme expliqué lors du lancement de la version Béta, le SimPass va devenir nécessaire pour profiter pleinement et entièrement de votre partie sur ce serveur.

Si vous découvrez ce serveur, il en sera de même, vous devrez souscrire un SimPass pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités.

De plus, contrairement aux autres serveurs, l’ensemble des activités est débloqué par le SimPass, aucun déblocage supplémentaire ne sera nécessaire (ni aucune ancienneté). Une fois le SimPass activé, vous bénéficiez de l’ensemble des fonctionnalités liées à ce serveur.

Enfin, le SimPass sera proposé à un tarif avantageux, avec différentes formules, dont une formule annuelle (365 jours) à 7,50 euros.

L’équipe SimAgri souhaite une réussite totale à tous les joueurs qui tenteront l’aventure "Expert".
MAC-FLY (VIP) 04/08/2015 à 11H20
Question bête, qui avait émise au début de l'ouverture du serveur expert , c'est sur al prime JA, vous vous demandiez ( je ne sais plus lequel de vous 3 ) si le prime JA sera mis en place par la suite ( en l'occurrence à l'ouverture pour tous )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GAEC LE LAIT COULE 04/08/2015 à 22H10
Bonsoir, je trouve cette idée génial du niveau expert mais pour ceux qui vont s'inscrire le 1 janvier saison 47 (dont moi) nous seront pénalisé au niveau génétique des animaux vu que des joueur on déjà commencer leurs génétique depuis 2 saisons. Donc au finale ce que je veut dire c'est que nous les joueurs "nouveau" on aura toujours un train de retard sur les joueurs plus "ancien"... Je dit pas ça d'un aire méchant mais déjà qu'on galère pour essayer d’être au niveau des meilleurs  au niveau de la génétique mais si un nouveau serveur on peu pas être au même niveau on va toujours galéré...
JOUEUR_35412_1 04/08/2015 à 22H21
et allez, ca recommence...
faut (rappeler?) que la génétique a été bridée? qu'a notre arrivée il n'y avait pas d'ETA (il y en a une 20aine env maintenant)? pas de CAR (il y en a 1 dans chaque région maintenant)? pas de CIA?
Les "pas content car lésé" (même si c'est pas vrai), rien ne vous oblige d'aller sur ce serveur...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
GAEC LE LAIT COULE 04/08/2015 à 22H27
Je dit pas ça pour  que sa lance un débat pour s'engueuler c'est pas le but de ce jeu ,vous partez juste avec un avantage c'est tout ce que je voulait dire.
GAEC LE LAIT COULE 04/08/2015 à 22H29
et au passage je vous remercie pour ce que vous avez fait pour amélioré le jeu! 
MAC-FLY (VIP) 04/08/2015 à 22H52 04/08/2015 à 22H56
Et toi tu n'as pas avantager par rapport à celui qui sait inscrit 2 saisons aprés toi ??? 

c'est évident, que nous ayons un train d'avance mais pas flagrant



en 3 fois moins de saison que moi , 3 fois plus d' Ha , donc comme quoi tout est possible 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TALENT 04/08/2015 à 22H57

Bonsoir,

J'ai fait parti des testeur de ce serveur, mais malheureusement je pense pas pouvoir continuer l'aventure, d'une part je n'y ait pas trouver mon compte (relancer une ferme) d'autre part je n'ai pas forcément le temps d'y consacré toute l'énergie qu'il y faudrait. J'espère juste que les serveurs historique ne vont pas perdre de l'intérêt. Je regrette également qu'il faille à nouveau payer... Qu'on ait un simpass avec le compte historique ne suffit pas? Surtout que les nouveaux joueurs ne vont pas aller sur les deux serveurs à la fois.

Par contre j'ai apprécié voir le nom de "nouveaux ancien", comme quoi on est encore quelques dinausores.

GAEC LE LAIT COULE 04/08/2015 à 23H05
Merci pour la page MAC-FLY !
JOUEUR_8_1 05/08/2015 à 07H53
GAEC le lait coule, je t'invite à lire mon 1er message sur ce sujet : http://forums.simagri.com/2134271-%5BSujet_Unique%5D_Serveur_Expert__Ouverture_de_la_version_Beta-0-0-138-1-0-0.html. La génétique a été bridée durant toute la phase bêta pour assurer une équité à ce niveau là lors du lancement officiel.
JOUEUR_53083_3 05/08/2015 à 08H23

Bonjour,

Je suis un peu comme toi Talent, je me suis lancer dans l'aventure en tant que testeur, mais je ne poursuivrais pas.

Je m'attendais a quelque chose de plus neuf, de plus évoluer, mais je n'y ai pas trouver mon compte.

Bonne chance aux futurs Experts!



____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)
SYD57 05/08/2015 à 11H29
Bonjour,

J'attendais ce serveur avec impatience pour plus de réalisme sur la taille des exploitations.
Je ne sais pas encore si je vais tenter l'aventure même si ça me botte bien. Je pensais me lancer un peu "passivement" pour le début dans une ETA mais comme je vois qu'il y en existe déjà pas mal ça fait beaucoup de concurrent :P
JOUEUR_35412_1 05/08/2015 à 12H44

@SYD57 certes il y a de la concurrence... mais quand les gens n'étalent pas leurs travaux, les ETA se retrouvent overbookés... et en rupture de PA souvent avant que les matériels soient "morts" pour la journée!


Je fais ETA (dans isude), et au 1er janvier, je laisse ma place sur le serveur : 1 concurrent de moins ^^


Après, faut jouer stratégiquement (si tu ne veux faire que ETA) : investir dans des chose que ne propose pas (encore ou peu) la concurrence...sans non plus tout mettre dans 1-2 matériels... et glander toute la saison ;)



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
FRETHUNOISE 05/08/2015 à 17H24
Gaec le lait coule, comme l'a dit Quentin35, j'ai beau avoir des lapins pas trop moches pour le moment (génétiquement parlant), il est tout à fait possible que je me retrouve à la traîne avec le débridage de la génétique à l'ouverture du serveur à tous, j'attends de voir la tête des futurs lâchers... 
GAEC LE LAIT COULE 05/08/2015 à 22H17
D'accord donc beaucoup de motivation pour commencer ,merci de donner ton ressentis FRETHUNOISE :)
L'ANGLAIS 06/08/2015 à 00H28
moi aussi j'arreter car je suis trop tète en l'aire j'oublie tj d'aller sur la deuxième ferme mdr  et je n'est pas nn plus énormément de temps a consacrer merci de nous avoir pris nous les ancien pour tester  le serveur sa étaitun honneur  je souhait beaucoup de chance au nouveaux joueur expert car  le serveur port bien son nom 

____________________

JOUEUR_54976_3 06/08/2015 à 17H45
bonjour a tous et toute,

moi vais aller y faire un tour quand ce sera ouvert, car la difficulter me tente bien :)
OPUS1 06/08/2015 à 19H10 06/08/2015 à 19H16
Bonjour,
Cela fait 4 ans jour pour jour que j'ai commencé avec ma ferme. J'ai testé quasi tous les types d'élevage et toutes les races. J'ai passé du traditionnel au bio. J'ai aussi un domaine viticole.

Et maintenant, j'ai aussi envie d'aller tester cette nouvelle aventure.
Pour avoir du temps à consacrer à cette ferme, je vais diminuer mes activités sur la ferme principale. Je ne vais garder que mes bovins, mes porcs et mes daims. Je vais laisser tomber, volailles, oies, lapins, ovins, caprins, etc.

J'ai une question. Sera-t-il possible de commencer immédiatement en bio ? J'aimerai pouvoir dès le début acheter ou louer quelques parcelles bio et aussi bien sûr la nourriture pour les quelques animaux à nourrir avant de pouvoir faire mes premières récoltes.
FRETHUNOISE 06/08/2015 à 19H35
Opus1, tu trouveras des parcelles bio via Partcel (comme sur ton serveur habituel), par contre, pour la nourriture, ça sera plus compliqué, Simagri ne fournissant pas tout.Tu risques de devoir commencer avec de la nourriture conventionnelle...
JOUEUR_223801_2 07/08/2015 à 08H24
Quand est ce qu'on peut acheter le simpass ? Ça m'embête d'arriver au lundi et je peux plus vendre mon lait
SYD57 07/08/2015 à 11H47
Je serai de la partie en tant qu'ETA pour le début !
Donc je vais être preneurs de matériels divers d'occasion, faites chauffer les concessions !
JOUEUR_444119_1 07/08/2015 à 12H09
Bonjour il faudra un simpass pour aller sur le serveur expert
GAEC DU QUEBEC 07/08/2015 à 12H45
Oui il faudra acheter un simpass mais il ne coûtera que 7euros50 sur ce serveur

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
L'ANGLAIS 07/08/2015 à 12H45
vacher lit le premier message de ramses  c dingue sa de même pas lire le sujet de baseavant de poser des question con comme sa 

____________________

JOUEUR_198839_2 09/08/2015 à 09H58
Il faudra créer un nouveau compte ? où pourra t'on le créer à partir de notre ferme principale ?

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :